Chocolats Dolfin : la gourmandise inventive !

Photo : Chocolats Dolfin : la gourmandise inventive !

En quête d'un magnésium plein de saveur ? Un chocolat belge authentique, plein de la folle gourmandise des surréalistes les plus sucrés de la planète ? J'ai ce qu'il vous faut !

La dernière fois que je vous ai parlé de chocolat en ces pages, c'était une édifiante édition aux piments, un délice germain qui fait frémir les papilles en passant par là et par ici aussi.

Retour au plat pays qui est le mien pour vous présenter Dolfin, une superbe marque de chocolats fins à graver en lettres de zirconium sur vos tablettes les plus tactiles. Une belle collection de douceurs façonnée avec amour sous les mille cieux de Bruxelles.

Cela fait quelques semaines déjà que nous dégustons ces tablettes en famille, avec un petit café pour les grands. Ma sélection personnelle s'est portée sur des goûts un peu insolites, histoire de s'amuser un brin.

A commencer par le cuberdon, un petit bonbon rose purement belgicain, saveur framboise. Plus sexy, une formule au gingembre qui émoustille les sens. Une tablette au thé, une autre aux fruits rouges. Et graines de lin !

Photo du chocolat Dolfin

Niveau packaging, l'emballage des chocolats Dolfin se présente comme les paquets de tabac à rouler bien connus des fumeurs de pipe et de leurs petits camarades. Groove, pour un produit dont on peut devenir addict ? C'est assez original que pour être noté, le reste du marketing visuel étant d'une sobriété minimaliste à toutes épreuves. Des couleurs pastels, une petite couronne, un look authentique assumé à fond.

Voici donc ce que l'on pouvait écrire sur ces délicieux chocolats pleins d'imagination. Une bonne adresse pour tous les chocolavores qui cherchent le compromis idéal entre le raffinement élégant et la gourmandise pure.

N'hésitez pas à partager cette page :
Pinterest
Auteur : Simon Tripnaux

Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.

Twitter Facebook LinkedIn

Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !


Et aussi ...

bling-bling food !

Le hamburger le plus cher du monde
Oui : on peut aussi se goinfrer avec finesse ! C'est la dernière trouvaille hype de nos petits camarades étasuniens habitués à savourer le bacon sous...

Fève it be

Chocolats Favarger
Un nom qui évoque un peu les mondes cosmétiques, une marque de chocolats Suisse plongé dans l'authentique. Pas de panique : je vous explique ! Oui, les rimes en "ic", c'est épique. Découverte gourmande de ces dernières semaines, les chocolats que...

Pharmarchitecture
Quand le visuel rejoint le fonctionnel ... Et surtout : quand le symbole via les conventions visuelles épouse les fonctions utilitaires de la constru...

Pied de nez fashion

Untuned by Oybo
Bien souvent, l'originalité, c'est le pied ! Par delà les duchesses, marquis et autres bouclettes, le monde de la chaussette nous réserve parfois de...

Ajoutez votre avis !

4 avis éclairés

Lucie 

Super merci! Allez voir aussi: www.styletuning.com

Loi Pinel 

Une vraie gourmandise qui suscite tout mon intérêt sur le chocolat.

Shrutti 

Superbe article et au passage super blog aussi! Merci pour tous tes conseils.
voyance en ligne gratuite - www.sidoni...

Emma 

Merci c’est super!.. Bravo tout simplement. Quel outil magique. Et encore merci infiniment.

voyance gratuitement - www.voyanc...

Autres trucs à lire :

– Blogo ergo sum ! #NoctamBlog
– ... des petites gueules bien sympathiques ! Couple heureux
– Blogo ergo sum ! La blogosphère ne meurt jamais
– Le blog les ateliers du savoir par RADI Mohamed

NEWSLETTER FOR EVER !

©2006-2022 JeudiPhoto.net le blog lifestyle de Simon Tripnaux Content Manager, créateur du hashtag #JeudiPhoto et soutien de #CotedAzurFrance

ex Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - Photographe - Responsable Com' #COMTERR - 06 32 64 61 33