Boni Niels by Boni Classic

L'hiver approche à grands pas feutrés. Un peu sournois, il se planque peinard derrière les feuilles mortes de trouille au mètre. Pour les petits petons, c'est l'heure de compter sur les blancs moutons !
Je ne sais pas si on lit les mêmes sources complotistes, mais j'ai vu passer dans ma timeline Facebook l'annonce alarmiste d'un hiver aussi rude qu'une colère de Jean-Luc ...
Une brochette de scientifiques biens peignés nous alerte sur l'inexorable retour de l'âge glaciaire. Oui, pour les semaines à venir. Et puis, finalement non !
Sur le chemin de l'école, une belle allure doit aussi rimer avec une bonne posture. L'ergonomie soigneusement étudiée des chaussures Boni Classic répond à cette exigence d'être vraiment bien chaussé.
Une belle palanquée de savantes études affirment d'ailleurs que les problèmes de dos des adultes que nous sommes ont pour origine de mauvais godillots portés durant l'enfance.
Parents attentifs, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Pour éviter le piège des shoes approximatives, optez de préférence pour des modèles en cuir.

Respirants, élégants, pour sublimer des petons charmants.
Pour les petits galopins, des shoes chics et cools Made in Europe, ça change de nos quarts monde habituels. C'est aussi pour ça qu'elles ont attiré mon attention, ces boots de petit trappeur en herbe !

Comme on peut le voir sur cette bien jolie photo, les boots fourrées que voilà sont équipées d'une fermeture éclair "zip" sur le coté.
Une tirette, comme disent les Belgicains.
Pour faire comme les grands, des lacets à nouer bien gentiment sur le devant. Et la ruse de sioux pleine de malice, c'est cette petite fermeture facile toujours à portée de mains.
Solides jusqu'au robuste, ces chaussures là ont été pensées pour adopter le mode de vie rocambolesque des chenapans les plus échevelés.
On pourra donc les enfiler pour les temps pluvieux, sous la neige éternelle, comme pour le froid sec. La doublure en mouton, c'est ça le secret !
Pour les garçons, des chaussures en cuir très chaudes pour affronter les frimas de l'hiver. Du cousu main pour les petits pieds !
Mon conseil : choisissez une taille au dessus car l'épaisseur de la douce laine de mouton intérieure tient bien le pied.
Auteur : Simon Tripnaux
Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.
Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !
Et aussi ...
Alphabet Hauts talons
Nouvel alphabet graphique pour notre collection, avec cette fois-ci des chaussures à hauts talons ! Highheel Typeface est une oeuvre de Zumra Waheed
Je pense que vous trouverez toutes nos autres trouvaill...
Coomoora
Un bien joli sac vraiment groove ! En fait ça dépend de vos vinyles ! Une belle idée signée de Emmanuel Andorra : un sac bien pratique...
Casque Disco
C'est LE accessoire WTF qui vous fera briller en soirée ! Les boules à facettes sont à la disco ce que les liens sont au référenceur freelance : un must incontou...
I Feel Boot
Le petit gars botté, vous connaissez ? Paré pour la pluie, même pas peur des flaques ! Bien du contraire ... Voilà bien le genre de produit que j'affectionne tout particulièrement : malin et bien pensé comme une...
Ajoutez votre avis !
4 avis passionnants
Bravo pour ton forum !! Et surtout, merci pour ce contenu qui me fait toujours plaisir!!
Dalida
Beau, bon poste. Je viens de tomber sur votre blog et je voulais dire que je l'ai vraiment apprécié la lecture de vos messages blog.
voyance gratuite - www.une-vo...
Du cousu main pour les petits pieds !
Grâce à votre site je viens d’appendre plusieurs choses. Continuez !
Autres trucs à lire :
– #Startup #Marketing Comment rendre sa startup visible ?
– #AntiSpam #Tips Éradiquer le spam email : mon guide ultime
– Une idee dont l'heure est venue ? Le revenu de base en questions
– Le blog Janachete par Jany