Burgerac

MiamBurger

En voyage à Londres, une folle envie d'un burger ?

Petite découverte bien sympa : la bible électronique du hamburger ! Pour se goinfrer en toute connaissance de causes. Avec un chouette nom de domaine qui claque dans le vent et me parle à l'oreille : Burgerac.com ! Oui : en Dordogne, ça sonne comme la riante cité de Cyrano, tant aimée de nos camarades britanniques, d'ailleurs.

Ce chouette blog se présente comme le burger detective à l'affut des bonnes adresses londoniennes où se délecter d'un savoureux burger. Comprenez : avec des cornichons, comme de bien entendu. Une bonne bière rincée à l'eau de la Tamise, des frites bien grasses, les prix, l'adresse et une belle photo pour faire saliver. Et pas qu'à Londres : à New-York aussi, quand il y a des bons coins à tester, et partout sur la planète où deux pains embrassent un steak. Une bonne centaine de fast-foods ont ainsi été testés, avec une note sur cinq étoiles pour chaque burger. Une bonne adresse très bien notée en France, à Paris : Au Boeuf Couronné avec le Burger au Brie de Meaux qui décroche ses 5 bonnes étoiles du raffinement glouton ! Probablement LE guide qu'il vous faut pour vos virées gourmandes #junkfood à Londres !

Maintenant, à vous de jouer :
Pinterest
Auteur : Simon Tripnaux

Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.

Twitter Facebook LinkedIn

Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !


Et aussi ...

bling-bling food !

Le hamburger le plus cher du monde
Oui : on peut aussi se goinfrer avec finesse ! C'est la dernière trouvaille hype de nos petits camarades étasuniens habitués à savourer le bacon sous...

Tour d'immense

La vie en Mégapole à travers le monde
Un tour du monde édifiant à la rencontre des mégapoles planétaires ... avec des chiffres étonnants à se mettre sous la dent ! On les connaît toutes à peu près, un peu, passionnément, voire à la folie pour les moins casaniers...

Manhattan Bridge : 100 ans !
Le Pont de Manhattan a été ouvert au public le 31 décembre 1909, c'est à dire il y a bientôt cent ans ! Un bel anniversaire tout en hauteur pour cet édifice culte ! Le Manhattan Bridge c'est pour des tas de gens dans le monde une image familière véhiculée par le ciném...

#MiamEuskadi

Petricorena
Et si pour les fêtes qui viennent on partait faire un tour dans le vert terroir de nos amis basques ? C'est vrai que si l'on pense gastronomie un peu hivernale pour célébrer la nativité et toutes ces choses...

Ajoutez votre avis !

12 avis forts intéressants

Vincent Bard 

Sans hésiter, je recommande "Haché" deux restos à Londres. super moment il y'a deux mois du coté de Camden market. Bun parfait, viande énorme et tendre et serveurs français...sympathiques :-)

Eau solaire 

Je suis partie sans conviction sur ce guide, j'ai testé beaucoup de restaurants a Burger, car j'adore ça et je voyage beaucoup pour mon travail. je suis refaite, 2 adresses avec des burguers a tomber, et quand je dis a tomber, vraiment a tomber...a suivre :)

Ambre @tradu 

Intéressant, je valide leurs critiques. Je vais souvent à Londres pour y voir ma famille et mes projets de traduction pour le travail. La dernière fois je suis allée au Honest (restau de Burger) à Brixton, un délice et il est bien noté par le blog :) pareil pour Byron! Je pense donc qu'ils sont fiables.

Mega Buzz 

Un grand merci pour ce site de burger, une vrai découverte et original en plus ! C'est vrai qu'il existe de plus en plus de bar à burger frenchy et c'est pas plus mal :)

Adam  

Une fois j'ai déjà fait des recherches pour des adresses de bonne bouffe, ce sera cool si ceci existe en version française et juste pour comparer où pourrions nous trouver la meilleure burger de France ?

Ariane  

Une fois j'ai déjà fait des recherches pour des adresses de bonne bouffe, ce sera cool si ceci existe en version française et juste pour comparer où pourrions nous trouver la meilleure burger de France ?

Simon Tripna 

On me glisse à l'oreille qu'il y a un service qui fait la même chose pour Paris, disponible sur Twitter : @ParisBurger ! Voilà qui devrait intéresser nos fort nombreux lecteurs parisiens ! ;)

Annonce tuni 

merci beaucoup pour le partage ,c'est très utile d'avoir des différents adresse de restos connus par le bon réputation pour préparer ce plat ;)j'adore le burger

Taxi aéropor 

J'aimerais bien y goûter, merci pour le bon plan que vous nous avez proposé. En faite dans les commentaires il y a aussi des plan à ne pas négliger si vous passer à Londres.

Proxy 

Un site des adresses pour bouffer est une très bonne idée, ça réduit le temps de la recherche des endroits à manger, on peut consulter sur des smart phones en toute rapidité

Tatoueur Orl 

C'est vrai que des burgers à Londres, il y en a partout mais de vrais bons burgers c'est pas toujours si simple à trouver, il y a trop de choix ! Moi j'ai personnellement une petite préférence pour ceux qu'on trouve au Camden Market.

Bar à cockta 

Un grand merci pour m'avoir fait découvrir ce site. C'est une super bonne idée ! Il ne me reste plus qu'à tester les meilleurs burgers de Londres :D

Autres trucs à lire :

– Outil RSS Feed Notifier
– Jouer et s'aimer Les Boîtes de Comm'
– équilibre alimentaire ? Tafelwip
– Le blog Quand Julie Pâtisse par Julie

NEWSLETTER FOR EVER !

©2006-2021 JeudiPhoto.net le blog lifestyle de Simon Tripnaux Content Manager, créateur du hashtag #JeudiPhoto et soutien de #CotedAzurFrance

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53